Boogie Beasts


Des rythmes obscènes, un slide hypnotisant, un harmonica hurlant et un chaos de fuzz: tout cela vous sera servi par ce quatuor belge, composé de deux Flamands et de deux Wallons. Le penchant des Boogie Beasts pour le (Hill Country) blues se traduit en un son très personnel.

Imaginez-vous: les Black Keys lors d’une jam avec John Lee Hooker aux petites heures du matin dans une soirée illégale, ou le groupe Morphine dans un trip psychédélique avec Little Walter, ou encore RL Burnside accompagné par les jeunes Rolling Stones dans l’arrière salle d’un juke joint du Mississippi.

Avec une énergie contagieuse, ces messieurs produisent un son crade et simplement irrésistible.

Réputes pour leurs prestations scéniques remplies d’énergie, les Boogie Beasts ont transformé de nombreux clubs et festivals européens en énormes fêtes.

Depuis leur premier concert en 2011, ils ont sorti deux albums: « Come And Get Me » (2015) et « Deep » (2019).

Pendant l’année 2020 marquée par le Covid, le groupe a sorti deux singles mixés par le parrain du garage rock de Detroit (USA), Jim Diamond (The White Stripes, The Sonics).

Leur troisième album « Love Me Some » a paru le 17 septembre 2021 et vient d’être élu 4ème meilleur album 2021 par les auditeurs de Classic 21 entre les Foo Fighters et Pink Floyd.